среда, 13 апреля 2016 г.

Dossard 327

Dossard 327


Dossard 327


Lundi 6 Avril: Sortie en EF en compagnie de coach-chéri soit 6,74km en 46'28\"


Mardi 7 Avril: 25' d'échauffement + 2x8x30\"30\" R3' puis footing de récup' 15' soit 8,73 km en 1h00'13\"


Jeudi 9 Avril: SL: 11,21km en 1h17'47\"


Vendredi 10 avril: 1er entrainement en club:


On m'avait annoncée, la semaine dernière, que je serais testée sur 2000m histoire de montrer un peu ce que j'ai sous mes semelles...J'arrive donc au stade, à un horaire de sortie running qui m'est totalement étranger, je cours toujours à l'aube, il est 18h15...Coach-chéri me dit: \"nan, mais t'inquiètes, tu ne vas pas faire grand chose, il veut juste te tester un peu\" je suis confiante....j'avais tord...


J'entre dans le vestiaire ou nous attendent 3 gentilles adolescentes et Antoine, l’entraîneur, ancien médecin à la retraite, super cool, très sympa, l'échange verbal est franc et direct, je suis confiante...j'avais encore tord....


Antoine parle, me pose des questions, parle encore , je vois qu'il réfléchit à comment il va organiser cette séance, il a là 3 ado à entraîner dont une en marche-athlé, il y a coach-chéri...et il y a moi qui doit être testée....


Antoine: \"tu vas nous faire 1500m rapide, ça devrait te prendre dans les 6mn\"


Moi \"j'ai fais un demi-cooper il y a peu, VMA à 12, 1200m en 6' blablabla....\"


Antoine \"oui mais là tu vas le faire à l'envers; tu cours 1500m on va te chronométrer et je calculerais ta VMA\"


Moi \"mais j'ai pas besoin de faire un Demi-Cooper, je l'ai fais y a pas longtemps, hein, coach-chéri? c'est vrai\"


Coach-chéri \"ben nan, ça fait longtemps, plus de 6 mois\"


Moi, dans ma tête: \"hum, dépacsage en règle dès ce soir, tu ne perds rien pour attendre\"


bref...je me suis \"re-cognée\" un demi-cooper.... en pire ....


A part ça, c'était très chouette, j'ai fais le job, j'aurais bien vomi mes tripes à la fin du test mais bon j'ai préféré, juste après l'arrêt, faire ma neuneu en re-disant bonjour à une des 3 ados que j'avais déjà saluée, c'est moins salissant....


J'ai ensuite trottiné autour de la piste pendant que les ados travaillaient leur VMA et que coach-chéri améliorait sa technique en marche athlé à coté d'une jeunette qui doit marcher plus vite que je ne cours...pis on a fait plein d'exercices rigolos du style; foulées longues, foulées courtes, talons-fesses, puis des étirements,...j'ai eu un regard extérieur bienveillant sur ma façon de courir; les bras, le regard, la tête, alouette, ....pis, cerise sur le gâteau de l'entrainement du jour, un truc que je n'aurais jamais fait toute seule parce que j'ai pas le courage de mon ardennaise preférée...des pompes et des tractions, aie, aie, aie....


Donc, je suis ok pour y retourner, à partir de juin parce qu’en mai y a trop de jour féries....et théoriquement je devrais recevoir un mail sous peu avec dedans le calcul de ma VMA ainsi qu'un plan d'entrainement pour les 10km de Beziers qui auront lieu fin juin...


Original article and pictures take http://dossard327.blogspot.com site

Комментариев нет:

Отправить комментарий